Domaine La Belle l'Effrontée 2016 (AOC Côtes de Duras blanc)

Domaine la Belle est un projet familial bio tout au nord de l'Appellation d'Origine Controlée Côtes de Duras. Loubès-Bernac donc est le petit village près duquel habite la famille Vazeux. Pittoresque paysage 1oo% Pays Bergerac avec son vignoble étendu sur des verts collines vallonnées et bien ensoleillés. Un endroit idéal pour le Sauvignon qu'ici se fait accompagner pour le Sémillon, le Muscadelle et l'Ugni Blanc.

Un belle robe couleur dorée avec denses larmes au moment d'oxygener la verre. Nez de moyenne intensité avec protagonisme pour l'apricot, le pêche et beaux arômes floraux comme la rose. Une bouche gras toute en délicatesse avec présence des notes aux fleurs de manière prononcée. Suivie d'un léger douceur le faisant facile à boire et idéal pour n'importe quelle occasion.

Le marché belge a bon goût et apprécie bien les vins de Domaine La Belle, dans cette occasion son prix est d'environ 6 / 7 euros contenant un produit de terroir, bio et de qualité. D'ici on souhaite que Domaine La Belle l'Effrontée arrive beaucoup de pays et jusqu'à un public qui saura apprécier un vin sympa pour n'importe quel moment. Servir entre 9º et 10º C.

No hay comentarios:

Publicar un comentario